Matériel

Dry Minilabs Noritsu

Les laboratoires à sec actuels de Noritsu fonctionnent exclusivement avec la technologie à jet d'encre. Tous les modèles sont compatibles à l'impression duplex, et peuvent donc imprimer en recto-verso. De ce fait, ils sont idéals pour mettre les photos en valeur ainsi que pour le tirage conventionnel de photos.

Noritsu D705

Noritsu QSS Green

Noritsu QSS Green II

Noritsu D502

Noritsu QSS Smart

Terminal client

Le terminal client HPT constitue le point central dans le commerce de la photo et de la photo à forte valeur ajoutée. Il sert à la saisie des commandes par les clients ainsi qu'au transfert des données à ou aux périphériques de sorties du magasin photos.

Terminal client HPT

Minilabs numériques Noritsu

Les laboratoires photochimiques sont tout de même demandés pour la production de gros volumes de photos. Noritsu propose trois différents modèles qui sont tous utilisés pour la production photographique des laboratoires spécialisés, par exemple dans la photographie d'école et de jardins d'enfants.

Noritsu QSS-3800 G

Noritsu QSS-3801 G

Noritsu QSS-3704 G

Imprimante Noritsu à sublimation thermique

L'imprimante Noritsu à sublimation thermique IP-64 est idéale pour la production intermittente de quelques photos ou d'un petit volume de photos. Elle est rapide, fournit des photos de bonne qualité et constitue le complément idéal pour le laboratoire à sec du magasin photos.

Noritsu IP-64

Scanner de film Noritsu

Il arrive encore que des clients viennent au magasin photos avec des négatifs et des diapositives. Le magasin photos qui se charge lui-même du tirage utilise de préférence un scanner de film de la gamme Noritsu pour la numérisation et le traitement des photos du matériau analogique.

Noritsu LS-600/LS-1100

Noritsu HS-1800